Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONTENEGRO - Service Volontaire Européen
15 novembre 2012

SARAJEVO

Je reviens d'une semaine de tranning à Sarajevo... le tranning c'est un séminaire qui regroupe tous les nouveau SVE d'une région (pour moi, tous ceux des balkans). Nous étions donc 42 volontaires de toute l'Europe - et même du monde - à venir s'installer pour quelques mois dans les Balkans ... une très bonne semaine avec de belles rencontres, des temps de formations (informel) autour de l'interculturalité et de nos expériences depuis le début de l'aventure SVE. Mais cette semaine à aussi été détente (hotel au top) et fêtes ... je recommande Sarajevo à tous les visiteurs de la Bosnie, cette ville est vraiment pleine de charme... Mais bon, il est temps de rentrer, David va arriver ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
MONTENEGRO - Service Volontaire Européen
  • Petit journal de bord pour une année au Monténégro en Service Volontaire Européen... photos, anecdotes, culture... Toutes les nouvelles toutes les semaines ( je vais tenter..) de cette année à Berane !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité